• Et non je ne fermerai pas oubliez cette idée

    Alors certains de mes articles ne plaisent pas aux fakes de skyrock
    roooooooooo et vous croyez qu'en me faisant censurer mes articles
    cela va me faire renoncer à dire ce que vous êtes vraiment,
    alors là mettez-vous le doigt dans l'oeil
    car ici rien me fait peur et surtout pas vous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:57
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    ON S EN TAPPE DE TON BLOG A LA CON .................................................... RESTE OU VIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN A BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DUCON
    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:00
    ta raison
    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:00
    kikou
    Je suis de retour
    Et je te souhaite
    Un bon jeudi
    Bisous Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :