• http://www.arcinfo.ch/fr/suisse/une-jeune-femme-enlevee-a-payerne-vd-566-1185482

    14.05.2013, 12:39 - Suisse
    Actualisé le 14.05.13, 15:01
    Une jeune femme enlevée à Payerne (VD)FAITS DIVERS
    La victime, une Suissesse métisse âgée de 19 ans, cheminait à pied à proximité du golf de Payerne.
    Crédit: DR

    Ajouter un commentaire Tous les commentaires (0)

    Une jeune femme a été enlevée lundi soir à Payerne (VD). Le ravisseur l'a emmenée de force dans une voiture avant de prendre la fuite. La police lance un appel a témoin.
    Une jeune femme a été emmenée de force dans une voiture à Payerne (VD) lundi soir. La police cantonale a lancé un appel à témoin. Le ravisseur était en relation intime avec la victime. Il a été condamné en 1998 pour enlèvement, viol et assassinat dans le canton de Vaud.
    Un témoin a averti la police lundi peu après 19h00 qu'une jeune femme avait été forcée de monter dans une Toyota Yaris grise à plaques fribourgeoises, a indiqué mardi la police vaudoise. La victime, une Suissesse métisse âgée de 19 ans, cheminait à pied à proximité du golf de Payerne.
    Des mots ont été échangés puis l'homme est sorti du véhicule, a couru en direction de la jeune femme, la saisissant depuis derrière et l'amenant de force dans la voiture. La jeune femme a tenté de se débattre en vain. Une fois dans l'habitacle, elle a crié à l'aide. Selon les témoins, la voiture est partie vraisemblablement en direction de Moudon.
    Un important dispositif de recherches a été mis en place au niveau régional, cantonal et national. Une vingtaine de patrouilles ont notamment quadrillé les routes et chemins forestiers situés entre Payerne et Moudon. Des investigations judiciaires, techniques et de voisinage ont été menées permettant de procéder à différents contrôles durant la nuit.
    Criminel en fin de peine
    Il ressort des premiers éléments d'enquête que l'auteur de cet enlèvement est un Suisse âgé de 36 ans domicilié dans la Broye. Cet homme aurait eu une relation intime avec la victime, qui est domiciliée à Payerne.
    Le ravisseur a été condamné en 1998 pour enlèvement, viol et assassinat dans le canton de Vaud. Il est depuis août 2012 dans un régime de fin de peine sous la forme d'arrêts domiciliaires. La police cantonale vaudoise invite toutes les personnes ayant des renseignements concernant cette affaire à prendre contact avec les enquêteurs.
    Source: ATS

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :